Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gargamod Béton ciré, peinture et matiérage...
26 mars 2013

Gargamod ???!???

Maud THOMAS, Peintre décorateur, applicatrice de béton ciré, diplomée de l'Institut Art et Métier d'Ivry sur Seine, alias Gargamod !!

Ma passion, la peinture et les matières dans tous leurs états !!

Je mixe les matières et les techniques, je redonne vie à des objets bons pour la casse,je rénove les murs et les sols  bref je mets de la couleur partout où cela m'est possible.

Je mets à votre service pour tous travaux de peinture ainsi que l'application de béton ciré sur tous supports, les devis sont établis sur rendez-vous (voir catégorie contact)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gargamod Béton ciré, peinture et matiérage...
Publicité
Gargamod Béton ciré, peinture et matiérage...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 574
Publicité