Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gargamod Béton ciré, peinture et matiérage...
25 mars 2013

Le béton ciré

Le béton ciré !!

Cette matière est géniale elle offre plusieurs avantages, applicable sur tous supports,escaliers,  sols, murs, plans de travail, mobilier, très résistante et facile d'entretien.

La palette de couleur est très large, voir infinie car je teinte moi-même la base à l'aide de pigments en poudre, cela laisse beaucoup de place à l'imagination...

 

Pour de petits ou de grands projets de décoration, je me mets à votre disposition pour leur réalisation, n'hésitez pas à me contacter.

 

Devis sur rendez-vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un grand merci pour l'article, et je suis aussi d'accord avec les commentaires précédent, le béton ciré est le produit idéal pour réaliser facilement de merveilleuses décoration chez-soi d'une manière bien rentable.
M
Et j'ajoutes que les prix sont de moins cher et que cela aussi ouvre la voie à de nouveaux projets .
B
Entièrement d'accord, on peut laisser libre court à toute son imagination ...<br /> <br /> Et on peut entreprendre de magnifiques projets .
Gargamod Béton ciré, peinture et matiérage...
Publicité
Gargamod Béton ciré, peinture et matiérage...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 574
Publicité